Le forum fait peau neuve ! Réorganisation et nouveau design, re-découvrez le !

BTOB IS BACK : Découvrez Beeb Beep !!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Vidéo de la semaine (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff

Kill Hoon

I am Kill Hoon

Messages : 1339
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Morbihan

Vidéo de la semaine (2) Empty
MessageSujet: Vidéo de la semaine (2)   Vidéo de la semaine (2) EmptyDim 14 Juil - 8:01

Et bien bonjour à tout ceux qui sont au rendez vous de cette 2ème édition de la Vidéo de la semaine. Ici Kill Hoon, en direct de son lit (et devant l'Inkigayo ^^)


Cette semaine, par un signe du ciel,  on retrouve notre cher, tendre et un peu malade Leader Eunkwang!!! Si vous n'étiez pas encore convaincu de ses qualités vocales (c'est quasiment impossible lol) et bien là, vous ne pourrez plus rien dire!!



Alors, convaincue? cool 



Bo..Bo...BOOOOOONUS!!
 
Comme j'ai cafté bêtement  il y a peu concernant une vidéo qui vous traumatiserai, et devant l'impatience dangereuse de certaines personnes (prêtent à me couper les doigts un par un déprimé  ), j'ai donc décidé par bonté (ou par peur) de vous la présenter en Bonus spécial.


Avant de lancer cette vidéo je vous conseille de réfléchir à deux fois car après l'avoir fini, la vision que vous avez de la personne qui y apparaît ne sera jamais plus la même!!!!


Pour exemple voici ma réaction par étape: 
euh  -> argh  -> hehe -> crache -> XD  -> sans espoir


Toujours envie de la voir?!! Allez y!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 




N'oubliez pas de réagir, même si je pense que pour le coup je n'ai pas besoin de le demander, ca se fera naturellement!!! XD

Et bien voila, la Video de la semaine, c'est fini pour aujourd'hui! 
A la semaine prochaine!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Résident

Kurosawa-Miya

I am Kurosawa-Miya

Messages : 1292
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31

Vidéo de la semaine (2) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la semaine (2)   Vidéo de la semaine (2) EmptyDim 14 Juil - 8:17

je crois que je n'ai pas besoin de dire à quel point j'aime sa voix!!!!

pour le bonus, je sais pas pourquoi je me sens visé avec l'histoire des doigts?

je n'ai pas pu m'empeche de me moquer de MinHyuk tout le long de la vidéo^^

Au faite, après SungJae, Peniel et EUnKwang est-ce que le prochain va être ChangSub? (je me tais....)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosawamiya.overblog.com/
Staff

Kill Hoon

I am Kill Hoon

Messages : 1339
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Morbihan

Vidéo de la semaine (2) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la semaine (2)   Vidéo de la semaine (2) EmptyDim 14 Juil - 8:25

Toi? Visée?! Neeeeeeeeeeen !!! XP
Comment ne pas se moquer ? lol

Et bien pour savoir qui sera le prochain, faudra revenir la semaine prochaine XD En fait, les videos la sont des Behind Story posté sur le Fancafé du groupe et on sait pas combien yen aura donc c'est peut etre la derniere celle la, on ne sait pas du tout, c'est suprise suprise chaque semaine. ^^ J'espère Ilhoonie et Minhyuk pour un Rap de fou moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Résident

Kurosawa-Miya

I am Kurosawa-Miya

Messages : 1292
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31

Vidéo de la semaine (2) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la semaine (2)   Vidéo de la semaine (2) EmptyDim 14 Juil - 8:29

ah ça me rassure alors si je ne suis pas visé^^
moi qui n'aime pas attendre, je suis servie!!! j'aimerais bien aussi IlHoon et MinHyuk mais d'abord ChangSub!! (non, non je ne suis pas fan de lui, pas du tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosawamiya.overblog.com/
Résident

Shirubi

I am Shirubi

Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : Meuse (55)

Vidéo de la semaine (2) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la semaine (2)   Vidéo de la semaine (2) EmptyDim 14 Juil - 12:24

Vidéo 1 : Eunkwang et sa voix magnifique ! Il est super doué ce gars et ça il nous le prouve à chaque fois qu'il chante. 
Ah oui, ce serait bien un petit rap avec Ilhoon et Minhyuk. 
Hyunsik, ça sera peut-être une compo ? J'aimerais bien voir ce qu'il compose ou écrit. 

Vidéo 2 : Euhhhh j'ai eu un gros bug en la regardant, je n'avais pas regardé les coms pour avoir la surprise et là : "o_O ?! C'est Minhyukkie !" MDRRR Mais bon, c'est plus la vidéo en elle-même qui m'a fait marrer que lui. Lui, il est toujours aussi classe *.* comment il sauve la petite fille ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Staff

MiHwa

I am MiHwa

Messages : 1035
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Vidéo de la semaine (2) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la semaine (2)   Vidéo de la semaine (2) EmptyLun 15 Juil - 19:34

Nan mais Bogoshipda quoi!!!! *o* tout comme GoHae c'est ma chanson!!! xP
(Stairway to heaven quoi!! xPP)
Totalement fan de cette musique et de cette voix!! >< Eunkwang a vraiment une voix magnifique! =)

J'adore ton explication de réactions par étapes! xDDD
Vais voir ça~

OMG!!!!! MinHyuk quoi!!! xDDD
Nan sérieusement je suis fan des power ranger moi alors je suis servie!!! xDDD!!!!!!
(en fait avec YunHiie on regardais les power ranger samurai tous les matins pour se marrer! xDDD)
Trop fort quoi et un peut WTF quand il court vers la fille et qu'elle le transforme! xDD
Mais vraiment pas mal!! ><  mdrrr

Bon bah vivement les prochaines vidéos de la semaine!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Kill Hoon

I am Kill Hoon

Messages : 1339
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Morbihan

Vidéo de la semaine (2) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la semaine (2)   Vidéo de la semaine (2) EmptyLun 15 Juil - 19:43

haha oui totalement WTF cette video, j'étais didonné ^^
si jpouvais en trouver des perles comme ca chaque semaine lol
Revenir en haut Aller en bas


I am Contenu sponsorisé


Vidéo de la semaine (2) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la semaine (2)   Vidéo de la semaine (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo de la semaine (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo de la semaine (6)
» Vidéo de la semaine
» La Video de la semaine (3)
» Video de la semaine (4)
» Video de la semaine (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be in the Cube :: BTOB Playground :: Let's talk!-