Le forum fait peau neuve ! Réorganisation et nouveau design, re-découvrez le !

BTOB IS BACK : Découvrez Beeb Beep !!


Partagez | 
 

 C'est quoi ton fond d'écran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Résident

avatar

I am YunHiie

Messages : 247
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran ?   Lun 4 Mar - 13:26

En ce moment c'est Peniel, la même image que mon avatar~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yunhiie.skyrock.com/
Staff

avatar

I am MiHwa

Messages : 1035
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran ?   Lun 4 Mar - 13:27

Et une autre image de Peniel!! xD

Moi sur mes 2 ordi portable c'est Gyu Mdrrr, et sur le fixe c'est Infinite comma ça.... >___<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résident

avatar

I am YunHiie

Messages : 247
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran ?   Lun 4 Mar - 13:28

Oui j'avoue y'en a deux qui défilent~ Mais je changerais bientôt~

EDIT (j'osais pas faire un double post même si ça fait longtemps que j'ai posté ce message): Un fond d'écran sur le film Le château ambulant, j'adore ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yunhiie.skyrock.com/
Staff

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi o/

MessageSujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran ?   Jeu 21 Mar - 20:57

    Perso c'est BaekHyun de EXO, mais ça change toutes les 30 secondes !

    Spoiler:
     

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YOOK SUNGJAE You're my baby. Maknae-yah, stay as you are !
Choi Keiko à votre service !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keiko-in-da-place.tumblr.com/
Débutant

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran ?   Dim 5 Mai - 13:25

Cette jolie chose!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Débutant

avatar

I am Ha-Rin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 21
Localisation : AVIGNON

MessageSujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran ?   Jeu 11 Juil - 15:18

Mon ordi m'a lâchement abandonné pour les vacances je me retrouve avec celui de ma mère... Elle veut pas que je mette les B.A.P en fon d'écran !!!! pleure  Monde cruel... 
Du coup j'ai un magnifique fond blanc uni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff

avatar


Messages : 1339
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran ?   Jeu 11 Juil - 15:44

LoooL, au ben c'est génial le blanc hein XD ta mère a des bons gouts :p
Bon c'est vrai que BAP ca serait mieux quand meme ^^

Paix à l'ame de ton ordi pleure

_________________
- § - BTOB CHANGE THE GAME - § -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Débutant

avatar

I am Ha-Rin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 21
Localisation : AVIGNON

MessageSujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran ?   Ven 12 Juil - 12:25

Merci, il est surement au paradis des ordinateurs à l'heure qu'il est déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résident

avatar

I am Shirubi

Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Meuse (55)

MessageSujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran ?   Ven 12 Juil - 16:33

Ha-Rin : Ohh c'est chiant ça, je compatis. Oui, il doit être au paradis des ordi lol. Tu vas en avoir un nouveau bientôt ou pas ? 

Pour ma part, je suis une fana du Eunhae ... donc un fond d'écran Eunhae tout mimi. J'ai totalement craqué devant *.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Débutant

avatar

I am Ha-Rin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 21
Localisation : AVIGNON

MessageSujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran ?   Dim 14 Juil - 10:04

Shirubi -> Quand j'aurais l'argent... C'est à dire pas avant Noël au pied du mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Débutant

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran ?   Lun 12 Aoû - 12:19

Mon fond d'écran 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résident

avatar

I am Shirubi

Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Meuse (55)

MessageSujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran ?   Lun 12 Aoû - 12:45

Ooh le Yadong ! Bon choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ton fond d'écran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to Be in the Cube :: BTOB Playground :: Let's talk!-